Paris est une fête dans le prochain Bonello

affiche_nocturama.jpeg

Si le titre d’origine a changé (PARIS EST UNE FÊTE a été abandonné suite aux événements récents à Paris), le nouveau film de Bertrand Bonello NOCTURAMA risque de faire jaser.

C’est au Festival de San Sebastian que les jeunes parisiens dévoileront leur plan maléfique car le Festival de Cannes a préféré ne pas les sélectionner. Pourtant, le cinéaste était de la compétition officielle avec ses deux opus précédents, SAINT LAURENT en 2014 et L’APPOLLONIDE: SOUVENIRS D’UNE MAISON CLOSE en 2011.

La bande-annonce en dévoile juste assez pour susciter notre intérêt, révélant un univers cousin à ceux de l’auteur américain Bret Easton Ellis (déjà le nouveau titre fait écho à son roman GLAMORAMA). Et NOCTURAMA semble être la réaction des jeunes du méconnu À LA GUERRE de Bonello, inédit au Québec et réalisé en 2008.

En plus, nous pourrons voir plusieurs des nouveaux visages du cinéma français dont le très populaire Finnegan Oldfield (LES COWBOYS et NI LE CIEL NI LA TERRE, pas encore sortis au Québec et BANG GANG).

Aucune date de sortie pour le Québec présentement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s